Tu as été choisi pour organiser l’enterrement de vie de garçon de ton meilleur ami? On peut dire que c’est une énorme responsabilité car si tout se passe bien, on n’a qu’un enterrement de vie de garçon dans la vie ( ou pas ) et il faut que tout soit parfait.
Si tu as de la chance, alors tu connais le fiancé depuis son enfance, vous avez partagé des expériences de toutes sortes ( ne rentrons pas dans les détails )et tu sais pratiquement tout sur lui. Dans ce cas-là, ta tâche est simple et tu peux concocter un programme du week-end en quelques minutes seulement à l’aide de l’internet.
Et si ce n’est pas le cas? Que faire si tu dois organiser un enterrement de vie de garçon pour une personne que tu connais à peine? Par exemple Baptiste du boulot, l’informaticien sympa mais réservé dont apparement tu es le meilleur pote?
Et oui, ça peut arriver, pas tout le monde n’a la chance d’avoir trouvé des vrais amis dans la vie .
En étant quelqu’un de poli et par ton profond sympathie pour Baptiste, refuser n’est pas une option et si tu es le témoin, alors les taches de l’organisation de l’enterrement de vie de garçon revient également à toi.
Il est primordiale que les préparatifs se déroulent dans le plus grand discrétion le mieux, c’est qu’il ne sache même pas où et pourquoi vous allez partir. Alors comment savoir quelles sont les activités qui pourront lui convenir?
Bonne nouvelle, il y a des signes, qui vous dirons de quel genre d’homme il s’agit. Par exemple, si il est capable de tout plaquer pour aller voir un Schwarzenegger ou Stallone au ciné, alors il faut plutôt s’orienter sur des activités plus « masculins », lui choisir par exemple du shooting, de la conduite d’un tank, du laser tag, une excursion en quad. Si il se retourne sur chaque femme dans la rue, et que c’est la page d’accueil de youporn qui apparaît quand il sort son portable, signe définitif que la vue d’un corps féminin ne risque pas de le mettre mal à l’aise, alors tu peux tranquillement choisir une des nombreux programmes contenant des nanas à poil: location de hummer avec lap-dance, fausse femme de chambre, croisière avec show lesbien, resto avec show de strip-tease surprise, combat de boue etc.
En plus, il ne faut pas trop se prendre la tête, il y en a qui pensent que l’enterrement de vie de garçon a plus à voir avec les potes qu’avec le futur marié lui-même, potes que le fiancé est d’ailleurs en train de minablement laisser tomber. Si toi aussi tu partages cet avis, alors organise tranquillement les activités qui te font plaisir à toi.