Comment peut-on espionner un téléphone portable à distance sans logiciel ?

Dans notre quotidien, on essaye tous de faire des économies, et de choisir l’option gratuite quand cette dernière se présente. Il en va de même lorsque l’on veut choisir un logiciel espion pour surveiller une personne. Bien qu’ils soient très efficaces, beaucoup de gens préfèrent tenter de pirater un téléphone par eux-même. Mais cela est-il possible ? Ne vaut-il mieux pas télécharger un logiciel espion, même si ces derniers sont payants ?

espionner un téléphone portable

Bien que les logiciels espions ne soient pas gratuits, certains restent très abordables, tels que le logiciel mSpy. C’est pourquoi nous avons décidé de vous présenter en détail ses fonctionnalités, qui pourraient vous séduire et vous donner envie à votre tour de le télécharger sur le téléphone de votre cible. Découvrez dans la suite de cet article comment espionner un telephone portable a distance sans installer de logiciel avec mSpy.

Surveiller un téléphone à distance sans logiciel

Si vous souhaitez espionner un téléphone à distance sans utiliser de logiciel espion, vous devez savoir que cela est malheureusement très compliqué. Pour pirater un téléphone par vous même sans utiliser le moindre logiciel, vous devrez avoir un accès direct à l’appareil que vous souhaitez surveiller. Cela n’est pas toujours possible, et vous pourriez vous faire prendre en train de lire les sms de votre cible. De plus, vous ne connaissez pas forcément ses codes et autres identifiants pour vous permettre d’accéder aux applications du téléphone.

Sur internet, on vous propose un grand nombre de logiciels, qui disent pouvoir obtenir de telles informations en ligne, sans avoir besoin d’installer un mouchard sur le téléphone surveillé. Soyez conscient que la plupart de ces annonces sont fausses, et vous pourriez avoir à faire à des arnaques ! De plus, ces moyens pour espionner un téléphone portable à distance sont souvent bien plus chers que le simple fait d’utiliser une application telle que mSpy.

Utiliser mSpy pour espionner un téléphone

Ainsi, si vous souhaitez espionner le portable de vos proches à distance, le meilleur moyen d’y parvenir est sans aucun doute d’utiliser l’application mSpy. Sa renommée n’est plus à faire, tant les utilisateurs de l’application vantent ses qualités sur la surveillance d’un appareil. Avant de l’essayer à votre tour, découvrez ce qu’elle vous permettra de surveiller sur le portable de votre cible :

  • Consulter les sms. Vous pourrez lire tous les sms reçus et envoyés par votre cible. Cela vous permettra de savoir avec qui elle parle le plus, et quelles informations sont échangées. Vous aurez même accès aux messages qui ont été supprimés, pour une surveillance complète des échanges à partir du téléphone. Ces messages seront directement enregistrés sur votre plateforme personnelle.
  • Surveiller l’historique web. Avec le logiciel espion mSpy, il est possible de surveiller l’historique web d’une personne. Vous pourrez voir quels sont les sites internet les plus fréquentés, et si besoin, bloquer ceux qui vous semblent dangereux ou peu appropriés à la personne espionnée. C’est une utilisation idéale pour le contrôle parental.
  • Accéder aux réseaux sociaux. Pour continuer l’espionnage du téléphone, vous pourrez vous connecter sur tous les réseaux sociaux utilisés par votre cible. Votre profil pourrait être bloqué, rendant impossible la consultation de son activité sur les réseaux. De plus, il est impossible de lire les messages privés de ces derniers sans pirater le téléphone. Avec mSpy, en quelques minutes, vous aurez accès à toutes les informations qui vous intéressent le plus.
  • Gérer les applications. Pour gérer l’utilisation du téléphone de vos enfants, vous pourrez bloquer l’utilisation des applications à un certain moment de la journée. Il sera également possible de supprimer celles qui ne vous conviennent pas