Simplifiez vos achats aux USA grâce aux services de réexpédition de colis de Ship7

Les Etats-Unis constituent un marché important qui intéresse à la fois une clientèle de particulier et de professionnels. Toutefois, certains sites marchands livrent uniquement sur le territoire américain. Grâce à Ship7.com, on dispose de la réexpédition de colis à l’adresse de son choix. De plus, Ship7 procure une adresse USA pour être en conformité avec les règles du commerce américain.

Le choix de la réexpédition avec Ship7

On peut fréquenter des géants de l’e-commerce Outre-Atlantique comme ebay, Amazon. En choisissant la réexpédition de colis avec Ship7, le client peut choisir entre 7 sites différents et bénéficier des services proposés par ces sites. On peut citer Viaddress, BundleBox, MyUS, Shipito, US Global Mail, Bongo International et Borderlinx. Avec Shipito, on dispose aussi d’une adresse postale à Hong-Kong. Bongo International fournit une adresse postale en Europe et Borderlink permet d’avoir une adresse postale en UK.

réexpédition de colis

Les autres services disponibles sur Ship7

La plupart des sites présents sur Ship7 disposent de tarifs préférentiels pour l’envoi de colis via les enseignes comme DHL, Fedex, UPS, USPS, etc.

Par ailleurs, il est possible de faire un groupement des achats provenant de sites différents pour aboutir à un colis unique beaucoup moins coûteux.

En outre, ship7.com met à la disposition un outil en ligne pour l’évaluation des coûts d’expédition des colis. Sur cet outil, il faut renseigner les données suivantes :

  • La taille du colis
  • Le poids du colis
  • Le pays de destination

De plus, une conversion automatique des frais est accessible. Cela permet de connaître le montant des frais dans la devise du pays d’expédition et le pays d’importation.

Le mode opératoire proposé par Ship7

Afin de profiter du shopping en ligne auprès de sites marchands américains, la réexpédition de colis et l’offre d’adresse mail americaine sont des services bien rôdés chez Ship7

Au départ, le client passe par quelques étapes simples

  • Il débute par une inscription sur le site de Ship7.com, afin de créer un compte client
  • Il reçoit une boîte aux lettres dédiée Ship7.com. Cette option permet de disposer de nombreux sites marchands utiles aux USA, au Royaume-Uni et procure de multiples avantages.
  • Il peut commander en ligne chez les détaillants aux USA qui l’intéressent.
  • L’expédition des articles sont effectués à l’adresse USA fournie par Ship7.com. En fait, c’est Ship7 qui réceptionne les achats au nom et à la place du client.

Ensuite, le client profite des services de stockage et de réexpédition  de colis à son adresse personnelle ou à l’adresse de son choix.  Ship7 permet de :

  • Regrouper les articles en provenance de multiples fournisseurs dans la boîte aux lettres dédiée Ship7.
  • Stocker les produits dans un délai de 60 jours
  • Profiter de la réexpédition de colis en bénéficiant de tarifs très avantageux qui peuvent atteindre 80 %.

 

Les opportunités offertes par Ship7

Avec ce service, l’expédition des commandes sont effectuées en 24 heures dès que le client demande la réexpédition de colis à l’adresse convenable. De plus, le service client demeure disponible via plusieurs canaux de communication. On peut épauler le client :

  • Par courrier électronique
  • Par téléphone pour une conversation plus conviviale
  • Par tchat en direct.

En outre, le client adhère gratuitement pour disposer d’une adresse USA.

Les autres atouts de la réexpédition de colis chez Ship7 concernent :

  • Le stockage sécurisé dans un entrepôt surveillé en permanence et disposant d’une alarme
  • Ship7 s occupe du reconditionnement des emballages grâce au renforcement des cartons et la réduction des cartons encombrants
  • Avec l’assurance opt-in, Ship7 garantit la valeur de l’envoi pour une réexpédition de colis sans encombre.

Enfin, Ship7 peut acheter les colis en ligne pour le compte du client. Ainsi, le client ne doit pas utiliser nécessairement sa propre carte bancaire pour un shopping online aux USA.