Toutes les choses qu’un logiciel espion de mobile Samsung peut faire pour vous

Vous venez d’acheter à votre enfant un smartphone Samsung mais désormais vous vous inquiétez du fait qu’il puisse en faire un mauvais usage ? Les garçons seront toujours des garçons et la première chose que les adolescents consultent quand ils savent qu’ils sont en privé, ce sont les réseaux sociaux. Les filles seront toujours des filles et elles veulent sortir avec un garçon au moment où elles commencent à utiliser les média sociaux. Non seulement du point de vue parental, mais vous pourriez être le propriétaire d’une entreprise avec une activité mobile. Peut-être que vous avez donné aux membres de votre équipe des téléphones mobiles de la société pour garder le contact. À quel point êtes-vous sûr qu’ils ne passent pas beaucoup de temps sur les messageries et les sites de média sociaux en utilisant le téléphone ? La solution à tous ces problèmes est d’utiliser un logiciel espion pour mobile Samsung.

Je suis un parent et le propriétaire d’une société qui requiert une équipe mobile constamment en déplacement. Et je préfère toujours les appareils Samsung aux autres. Je suis inquiet du bien-être de chacun et leur implication dans l’utilisation des appareils Samsung dont je leur ai donné la responsabilité. Pour cette raison, je compte bien savoir ce qui se passe avec leurs téléphones. Ainsi, j’ai exploré de nombreuses options disponibles dans Google Play Store avant que je ne trouve une appli de suivi fiable pour les utilisateurs Samsung.

Quelque chose de spécial pour les utilisateurs Samsung

samsung2

De nos jours, il y a tout un flonflon chez les gens sur l’utilisation d’une appli de suivi. Vous entendrez parler de la fameuse appli « Ear Spy: Super Hearing » qui vous permet d’écouter les personnes proches de vous en utilisant les ondes sonores à haute fréquence. Toutefois, ce n’est pas suffisant quand il s’agit de s’assurer de suivre en totalité un appareil cible. Cette appli ne peut pas vous dire ce qu’il ou elle fait de sa journée.

Ensuite, il existe une autre appli que de nombreuses personnes utilisent : »GPS Phone Tracker« . Avec cette appli, vous pouvez suivre l’exacte localisation de vos amis et des membres de la famille. Mais pour cela, vous devez installer cette appli aussi bien sur votre téléphone mobile que sur ceux des autres personnes. De plus, elle vous indique strictement que la localisation de la personne cible. Afin de suivre l’activité du téléphone mobile de quelqu’un, vous avez besoin de quelque chose qui offre toutes les autres fonctionnalités de suivi.

samsung3

Xnspy est l’une des nombreuses applis qui offrent toutes les fonctionnalités nécessaires pour les employeurs et pour les parents afin de suivre l’appareil cible. Elle n’est pas la plus célèbre mais il est certain qu’elle en vaut la peine et qu’elle offre une meilleure satisfaction client que certaines des autres applis renommées présentes dans cette niche. Elle fonctionne sur tous les appareils Android et iOS, ce qui signifie qu’elle fonctionne également sur les principaux modèles Samsung tels que Epic, Galaxy, Prevail et bien d’autres. Dès que vous la télécharger et que vous l’installer sur l’appareil cible Samsung, elle y scrute diverses activités et elle vous envoie un rapport dans une interface de contrôle privée située dans le web.

Toutes les choses que vous pouvez faire avec un logiciel espion pour mobile Samsung

XNSPY est une appli conçue pour offrir des fonctionnalités de suivi complètes, ce qui fait plus de quinze. Néanmoins, voici les choses les plus importantes que l’appli vous permet de faire, à distance, sans tenir l’appareil cible dans vos mains. Tout ce dont vous avez besoin est d’une connexion internet et d’un accès à l’interface de contrôle en utilisant un navigateur. Vous pouvez faire cela en utilisant votre téléphone mobile, un PC ou un ordinateur portable partout et à tout moment.

Espionner les messages texte avec le tracking GPS des localisations

Dans l’interface de contrôle, vous pouvez lire les flux complets des conversations avec message texte entre la personne cible et tous ses contacts. L’appli vous montre toutes les informations dont vous avez besoin, comme le numéro de la personne contactée, l’heure et la date des messages et exactement où la personne cible était quand il ou elle a reçu les textes.

samsung4

Une fonctionnalité supplémentaire de l’appli qui en fait une appli de suivi efficace est sa liste de mots à surveiller. Cela signifie que lorsque la cible a des messages texte avec des mots spécifiques, l’appli vous alerte par email. Dès que vous recevez l’alerte, vous pouvez vérifier ce qui se passe dans l’interface de contrôle.

Vérifier les journaux d’appel et les données de l’appelant

Vous pouvez voir qui la personne cible contacte et voir à quelle fréquence les contacts se produisent. Depuis l’interface de contrôle, vous pouvez avoir accès à l’ensemble des contacts et voir l’heure exacte, la date et la durée des appels. Vous pouvez également voir exactement où il ou elle se trouvait au moment des appels reçus ou passés vers des contacts spécifiques. Vous pouvez également créer une liste de contact à surveiller afin que vous sachiez lorsqu’une personne spécifique est en conversation avec votre cible.

Écouter les appels et l’enregistrement de l’environnement

samsung5

De manière intéressante, XNSPY permet aux utilisateurs d’écouter les appels enregistrés, qui sont automatiquement téléchargés dans l’interface de contrôle. Les utilisateurs peuvent également démarrer à distance l’enregistrement depuis l’interface de contrôle pour enregistrer les discussions dans le voisinage immédiat de l’appareil. Tous les enregistrements se téléchargent dans l’interface de contrôle, puis l’appli les supprime de l’appareil cible. Cela signifie qu’il n’y a aucun risque de détection par la personne cible qi vous vous ne souhaitez pas qu’elle sache que vous l’écoutez.

Espionner les conversations sur les média sociaux et les sites web visités

Vous pouvez voir toutes les conversations, les photos et les vidéos dans des applis telles que Facebook Messenger, WhatsApp, Skype, Kik, Viber et Line. Vous pouvez également voir toutes les activités sur Instagram et Tinder, y compris les sites web, navigués et mis en favoris. Le fait de savoir combien de temps les employés passent sur ce genre de choses m’a aidé à résoudre les problèmes de gestion du temps. En utilisant le logiciel espion pour mobile Samsung, j’ai également accru la responsabilisation en expliquant à mes employés quand ils perdaient trop de temps sur les tchats et les média sociaux.

Comment se sent-on en utilisant une appli de suivi

Au début, je me sentais inquiet du fait de l’utiliser. Mais après avoir parlé à mes enfants et à mes employés du fait que j’allais les surveiller, je me suis senti mieux. J’ai eu l’esprit en paix en sachant que j’aurais un meilleur contrôle sur les choses et que je pourrais faire confiance aux personnes avec lesquelles je travaillais.

-Georges